Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ay Mexico
16 décembre 2011

ARTE DE LA CALLE

IMG_9546

 

IMG_9569

 

IMG_9550

 

IMG_9557

 

IMG_9560

 

IMG_9561

 

IMG_0936

 

IMG_9547

 

Un batiment abandonne en plein centre ville. Des couloirs sombres, des plantes, des bouteilles de verres qui trainent par terre... Dans une petite piece etroite et sombre, remplie de debris, un lit en ferraille. Un rayon de soleil a travers une vitre poussiereuse. Des murs decrepis. De la peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel plaisir Sarah de voir et de lire !!<br /> ma foi , tu as l'air d'y être bien dans ce Mexique coloré, odorant et savoureux !!<br /> ici , la pluie nous mouille et nous nous réfugions dans nos ateliers ou dans nos livres <br /> vous continuez votre ART Streets , Ricardo et toi ? tu manques à la Bretagne ...elle en pleure <br /> mais parait-il qu'elle a besoin d'eau !!alors ça va !<br /> à une autre fois <br /> je t'embrasse<br /> Armelle
H
CHhère Sarah<br /> <br /> J'ai enfin réussi à trouver ton blog.-C'est toi-<br /> Je te reconnais bien dans ta façon d'écrire (fais gaf aux fautes!!) et elle me plait bien . As- tu <br /> fais de la sérigraphie avec ton cadre dans la rue ? Nous allons sans doute aller rendre visite aux parents samedi prochain avec Samuel. As-tu reçu mon message électr.? Tu me SKYPES mercredi vers 20h. A très bientôt !<br /> Je t'embrasse, et mes amitiés à l'Alien<br /> Papa
Ay Mexico
Publicité
Archives
Publicité